Biblio

Exporter 17 resultats:
Auteur Titre Type [ Année(Asc)]
Filtres: Mot-clé est création  [Clear All Filters]
2015
Richard, M., Lacelle N., Faucher C., & Lieutier P. (2015).  Productions hybrides / multimodales et apprentissage informel : analyse de quelques pratiques d’artistes et de jeunes. Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 2.(octobre),  (1.07 Mo)
Rouvière, N. (2015).  Produire des planches pour apprendre à lire la BD : quelques dispositifs et leurs effets dans des classes de cycle 3. Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 1.(janvier),  (290.37 Ko) (6.88 Mo)
2013
Gude, O. (2013).  New school art styles : The project of art education. Art Education, the Journal of the National Art Education Association. 6-15.
2010
Peppler, K. A. (2010).  Media arts : Arts education for a digital age. Teachers College RecordTeachers College Record. 112, 2118-2153.
2008
Gibbons, A. (2008).  Multimodal literature 'moves' us : Dynamic – Movement and embodiment in VAS : An opera in flatland. Hermes : Journal of Language and Communication Studies. 41, 107-124.
Knobel, M., & Lankshear C. (2008).  Remix: The art and craft of endless hybridization. Journal of Adolescent & Adult Literacy. 52(1), 22-33. (142.01 Ko)
2007
Walsh, C. S. (2007).  Creativity as capital in the literacy classroom : Youth as multimodal design. Literacy, The United Kingdom Literacy AssociationLiteracy, The United Kingdom Literacy Association. 41, 79-85.
Snyder, I., & Bulfin S. (2007).  Digital literacy : What it means for arts education. International handbook of research in arts education. 1297-1310.
2003
Jewitt, C., & Kress G. (2003).  Multimodal Literacy. (, Ed.).New literacies and digital epistemologies. 4, 196.
1999
Ghitalla, F. (1999).  NTIC et nouvelles formes d'écriture. Communication et langages. 119, 91-105.