Biblio
Exporter 13 resultats:
Auteur Titre Type [ Année] Filtres: Première Lettre Du Titre est F [Clear All Filters]
Former les apprenants à lire les images du corps de l’enseignant : réflexions sur une dimension oubliée des compétences multimodales en réception.
Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 13., (1.45 Mo)
(2021). Forums littéraires en milieu scolaire : analyse de commentaires numériques et de leur influence sur les écrits d’élèves dans le cadre d’une fanfiction.
Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 12., (1.45 Mo)
(2020). Fanfictions audiovisuelles.
Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 10., (1.83 Mo)
(2019). Former des enseignants par le biais d’environnements d’apprentissage numériques multimodaux.
Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 3.(novembre), (2.07 Mo)
(2016). Faire une recherche informationnelle ça s’apprend.
(473.88 Ko)
(2015). Faire une recherche d’information : des habiletés essentielles à développer.
CRIFPE. Formation et Profession. 21(1), 68-70. (260.91 Ko)
(2013). A framework for sustainable mobile learning in schools.
British Journal of Educational Technology. 44, 695-715.
(2013). Film as identity exploration : A multimodal analysis of youth produced films.
Teachers College RecordTeachers College Record. 112, 2352-2378.
(2010). From information to experience: Place-based augmented reality games as a model for learning in a globally networked society.
Teachers College RecordTeachers College Record. 112, 2565-2602.
(2010). Faire dialoguer culture moderne ou contemporaine et culture patrimoniale: exemples et démarches.
Le français aujourd'hui. 69-77. (590.76 Ko)
(2009).
(2009). From supergoo to scratch : Exploring creative digital media production in informal learning.
Learning, Media & Technology. 32, 149-166.
(2007).
(2007).